>> Pour les femmes esclaves de leur prison intérieure qui sont ambitieuses, volontaires et déterminées à être libres  <<

Comment briser les murs de ta prison intérieure en 3 mois sans te perdre ?

< Brise définitivement les chaînes qui te privent d'une vie tracée par une liberté de choix ! >


Obtiens la méthode qui a déjà permis à des dizaines de personnes de passer d'une vie subie à une vie choisie et d'expérimenter la joie et la liberté d'être Soi chaque jour de l'année de manière ancrée, en quelques semaines seulement.


Voici ce que tu vas découvrir :

Quand on comprend sa part d'ombre, il est beaucoup plus simple de faire jaillir sa part de lumière.


  • Pilier #1 : Quelles sont ces forces cachées qui te conduisent à commettre des actes incroyables d'auto-sabotage ou d'auto-destruction ?  

  • Pilier #2 : Comment reconnaître la présence et l'action de ton ombre.

  • Pilier #3 : Comment rencontrer cette partie de toi, qui donne te pousses à la compulsion sans que tu ne t'en rendes compte.

  • Pilier #4 : Comment apprivoiser et réintégrer cette partie de toi de manière sereine et ancrée, et la mettre au service de la vie que tu choisis.

  • Pilier #5 : Les compétences nécessaires à un processus de réintégration sain et durable.

Obtenir la méthode 3R :

Qui est Marie Peyron ?

 

Marie s'est construite dans un environnement violent, peu enclin au développement de Soi par la bienveillance et le respect.

 

Pendant des années, malgré son émancipation de ce contexte et la séparation avec les personnes qui le constituent, Marie a continué le travail de sape qui lui avait été enseigné la concernant.

 

Elle était devenue à la fois l'architecte et le geôlier de sa propre prison intérieure.

 

Aujourd'hui libérée de ses entraves, Marie enseigne et accompagne dans le domaine de l'acceptation de Soi dans son entièreté.

 

Marie a compris que pour être pleinement complète et vivante, il est indispensable de rencontrer et d'apprivoiser toutes les parties de Soi, afin d'entrer dans un processus de réunification, de reconnexion... et donc de libération.

Ce qu'ils disent à propos de Marie...

Erwan Kunakey

« Si il existait un symbole combinant à la fois le courage, la détermination et la soif de vivre, Marie en serait la représentante vivante. Elle a une telle volonté d’impacter sa vie et celle des autres de manière positive que cela en devient littéralement contagieux et inspirant. »

 

Ibtissame Bouchaddi

« Marie possède cette capacité subtile de mettre le doigt sur ce qui fait réfléchir, ce qui permet d'accélérer un processus de guérison ou de prise de conscience. Et ça c'est top ! »

Deborah

« Aux prises d’un passé trop présent je me posais sans cesse les même questions et ne parvenais pas à avancer. Par le biais de mes discussions avec Marie, ainsi que par la mise en application des exercices conseillés par elle et mon travail et mes réflexions personnelles j’ai enfin pu avancer et me libérer de mes chaînes »



AVERTISSEMENT : Veuillez noter que la plupart des personnes qui suivent ces conseils, mais qui ne passent pas à l'action, n'obtiennent que très peu de résultat, voire pas du tout. Si vous n'acceptez pas cela, ce n'est pas fait pour vous.

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

© Copyright 2020 www.mariepeyron.com